Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
22 août 2007

Suis je folle??

Suis je folle parce que je vois le monde en couleurs, ou parce que je garde toujours ma douceur...Suis je folle parce que  je crois en amour sain, suis je folle parce que je rêve d'un demain florissant, d'un avenir promettant...Suis je folle de passer mon temps à écrire, à lire...
Je ne sais plus est ce moi qui est folle, qui est imaginaire, ou bien c'est la vie qui a fait des gens et des autres des statuts animées, sans coeur ni sentiments....
Mais en tout cas juste ou faux, logique ou rêveuse, je garderai toujours mon optimisme, je resterai toujours en attente que les chose s'arrange, que les fautes se corrigent et que le demain lumineux arrive....
                                                         Reve_1_

Publicité
Commentaires
L
très joli. mais non tu n'es pas folle!! tu es plein d'espoir pour un monde meuilleur et ton optimiste est contagieux. bisous
Publicité