Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
27 août 2007

Me revoilà!!! Franchement, je n'est pas pu

Me revoilà!!!

Franchement, je n'est pas pu m'empêcher de revenir, surtout après un commentaire de la part de quelqu'un que je ne connait pas, mais qui a mentionné une chose importante, merci à toi monsieur Nicolas, mais c'est vrai, je ne me suis libéré de mes faiblesses que par cette période que j'ai passé seule, isolé, ne faisant rien  que écrire et vider mon coeur plein, donc c'est grâce a l'écriture que j'ai pu m'en sortir^^
Pourquoi stopper??!! Une question que plusieurs m'en demander...euuuh c'est vrai...Mon blog sera un ami accueillant présent, dés que j'en aurait besoin...
Que c'est noble cette amitié, entre moi et mon blog, cette fidèle relation, que l'un ne peut laisser l'autre, je sais que vous me prenez pour une fofolle  peut être même que c'est vrai, mais ce qui est sur c'est que je suis heureuse de croire à ma folie ^^..

Publicité
Commentaires
L
comment vas tu????? <br /> bon week end
A
joyeux annif ma faty a moi tt seul jtdr
L
j'espère que tu pazsses un bon dimanche<br /> bisous
A
bonne continuation alors ma cherie
Publicité