moi, ma vie, et mes humeurs

it s my world and your blog no more...

25 août 2007

Toute chose à une fin..

Toute chose à sa fin, même mes blabla, je crois que je vais arrêter d'écrire, que je vais faire une pause, j'ai plus envie de tracer ses lignes, je trouve plus de plaisir à cela comme avant..
J'ai passé par une période de stress,une période difficile, ou j'etais sous de nombreuses  pressions, le bac est son immense stress, la pertes de mes deux meilleures amies, la maladie de ma mère, et bien sur mon infinie solitude..
Bref, j'etais perdu, isolé, dégouté, déprimé..Je voyais la vie en noir, j'avais perdu le gout de la vie..Mais, grâce à dieu et au temps, j'ai pu dépasser tout cela, je me suis ressaisi et repris mes souffles, et donc la  principale mission de mon meilleur ami, qui n'est personne autre que mon blog est terminé, je n'oublirais jamais qu'il etait mon confident, mon journal intime et mon fidél ami, je lui est toujours confié mes soucis en pleurant..

Mais je crois que t'as besoin d'une pause est moi aussi d'ailleurs, je vous promet de revenir bientôt car tant que je suis encore vivante, j'aurai toujours des peines et des joies que je devrait confier^^

Donc je ne vous dirai pas adieu...Mais à trés bientot

Posté par florita à 21:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu as raison, il faut savoir passer dans la "vraie" vie. Mais n'oublis pas que c'est par l'écriture que la libération t'est venue. Elle doit continuer (peut-être sous une autre forme) car c'est elle lui libère.
    Bonne route à toi.

    Posté par Nicolas, 25 août 2007 à 21:10
  • bisous

    prend ton envol autrement mais comme dis ce monsieur nicolas l'écriture doit rester surtout si tu en as besoin. comme toi je pense aussi que toute chose à une fin. j'espère rester en contact avec toi, si tu le souhaite. j'aimerai en tout cas. toi aussi tu as passé des moments difficles donc pense à toi. bisous et je suis là n'hésite pas.

    Posté par labas, 27 août 2007 à 20:40

Poster un commentaire