Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
24 août 2007

Achetons des miroirs

Chaque personne peut voir les défauts de l'autre, ses  point faibles, ses moins...Il est capable de le juger, mais est il capable de se auto juger, est il capable de voir ses propres défauts, ses propres points faibles à lui?? je ne crois pas...
Les gens sont toujours incapable de se voir.... Chacun pense qu'il est parfait, qu'il n' a pas de défauts, qu'il est bien meilleurs des autres, et c'est là ou demeure notre erreur humaine, c'est là ou  on dévie et on prend le mauvais chemin, au lieu de se corriger, au lieu de déterminez nos point faibles et d'essayer de les ajuster on reste à jugez l'autre,  comme on dit au sein de notre société le chameaux ne peux guère voir sa bosse, il se croit avec un dos plat autre que celui des autre chameaux bossu..
Si seulement on avait des miroirs magique, des miroirs qui reflète la vérité qu'on ne voit pas, qui donne l'eclat  notre âme tel qu'elle est, c'est peut etre là qu'on arrivera à comprendre qu'on est pas et qu'on ne sera jamais la parfait personne, et donc qu'il ne faut jamais juger quelqu'un...

Publicité
Commentaires
Publicité