Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
21 août 2007

Les gens et les masques

On remarque souvent, qu'il y en a pas mal des acteurs sur la scène de la vie, on rencontre pas mal de personnes masqués, cachant leurs vrai visages, des gens faibles, des gens fragiles qui mettent des masques à trait fort et solide, des masques leur permettant de cacher leurs faiblesse, et d'en faire voir autre chose..
Je n'étais jamais contre le principe de ne jamais délivrer nos point faible à nos ennemis, mais je n'étais jamais avec ceux qui croit que leurs sensibilité est leurs faiblesse, je n'était jamais d'accord avec celui qui à honte de pleurer, car seuls les fort ont le courage de le faire devant tout le monde, je n'étais jamais d'accord avec celui qui cache ses sentiments qui les enterre car lui non seulement cause sa souffrance mais aussi celle des autres
                                                                mask_1_

Publicité
Commentaires
Publicité