Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
21 août 2007

Le blanc et le noir

Le blanc et le noir, deux couleurs  différents , mais attaché l'un à l'autre depuis la nuit des temps,  c'est les plus puissantes couleurs entre tous le  reste,  ils symbolisent le bien et le mal, le yin et le yang, le jour et la nuit et pleins d'autre meaning, Ils sont toujours opposé l'un à l'autre, mais dans cette opposition globale on trouve une certaine complicité et attirance..

J'aime les deux couleurs d'une façon à ce que choisir devient une chose difficile, je suis un mélange des deux, fait de partie blanches, claires, et d'autres noires, mystérieuses, d'ailleurs tout le monde en a un peu des deux,  seul le pourcentage et le degré fait la différence entre une personne et une autre...

                   Yin_20Yang_20Cracked_1_                                                      

Publicité
Commentaires
Publicité