Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
20 août 2007

mes passions

"JE M'ENNUIE" une réplique souvent dites  par les gens, les jeunes et les vieux, les pauvres et les riches, c'est un état d'âme que tout le monde y passe..
Ca parait banal mais en réalité, ca reste la cause  de tout les problèmes, de toutes les souffrances, de tout les flash back vers le passé, de toutes les casse tête de l'avenir...
Je crois qu'il faut remplir le vide dans notre vie, qu'il faut s'emparer de cette ennui mortelle, qu'il faut tuer ce vide, et pour moi la meilleure façon c'est d'avoir une passion qu'on aime, où on se sent à l'aise et relaxé en la pratiquant, ca peut être du sport, de l'art, une activité...Mais l'important c'est de savoir ce qu'on aime, et ce qu'on veut..
Pour moi ca etait toujours le théâtre, j'avais toujours  était heureuse sur scène, je me sentais toujours libre, et d'ailleurs la danse aussi, ca me permet de m'évader, et d'oublier mes ennuies et mes soucis..Mais hélas, ca fait un bon moment que je ne suis pas monté sur scène, que je ne me suis pas amusé à danser et danser  comme avant,  seule ma passion d'ecriture m'a accompagné et ne m'a jamais laissé seule...

Mais n'empêche que je reviendrai, je reviendrai à mes passions, à mon théâtre, à mon monde que j'aime tant...
Et vous un petit conseil, partez vers ce que vous aimez ne perdez pas la chance de vivre les plus merveilleux moments de la vie....


Publicité
Commentaires
Publicité