Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
20 août 2007

Pour les malheureux...

C'est un article pour les gens qui souffrent, qui passent par de sales moments, où ils se sentent perdu et seuls...Les gens qui ont perdus le gout de la vie et l'envie de vivre...
franchement j'ai déjà passé par cette période, une période grise, ou je voyais la vie rien qu'au noir et blanc, ou je me sentais effacé, mais tout est passé et me voilà aujourd'hui plus sage que jamais, plus raisonnable que tout autre temps, je me sens plus forte, plus claire, les chose par lesquelles j'ai  passé n'étaient pas facile, des journée de tristesse de chagrin, une souffrance infini ne sachant et ne comprenant rien, je ne pouvais pas voir les choses, j'étais comme aveugle, dans un monde ou tout le monde avait une bonne vue, mais comme on a toujours dit: le coup qui ne tue pas rend plus fort, et aujourd'hui je suis là debout la tête haute et le regard fixe...
Heureusement que tout mes tourments ont pris fin, qu'une autre page de ma vie s'est fermé, pour laissé à une nouvelle, la chance de s'ouvrir, une nouvelle page tout blanche, que j'essayerai  avec toutes mes  forces de bien  la remplir, et  surtout veiller à ce qu'elle reste bien rangé...Je ne sais pas ce qui m'attend demain, je n'est aucune idée sur ce qui va se passé, ce  que je vais vivre, mais une chose est certaine c'est qu'aujourd'hui je suis prête à affronter les tourments de demain, je suis assez zen pour savoir m'en sortir, peut être au futur je rencontrerai d'autres problèmes mais ce qui est certes que quoi qu il soi je vais m'en sortir vainqueur, je vais vaincre mes faiblesse, je vais gagner de nouveaux expériences..

Ce que je peux vous dire c'est de tenir bon, c'est de ne jamais vous briser, vous allez souffrir c'est normal mais vous allez vous forger, et c'est l'essentiel, la vie est trés belle faut seulement etre en paix avec nous même avant de l'être avec les autres, et croyez moi l'art de vivre ca s'apprend,  et  tant qu'on est vivant on restera des apprenti...
                                             angeetr_ves_1_

                                        
Publicité
Commentaires
Publicité