Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
21 août 2007

Si c'etait autrement??

Aussi imaginaire que vous me connaissez, je m'évade toujours dans la mer de mes pensées, cette fois en regardant à le coucher de soleil je me suis demandé: << et si on inversez les couleurs???>> et j'ai commencé à imaginer une autre vision de vie en utilisant d'autre couleurs, d'autres style...
Si le ciel etait rose, l'herbe bleu, les arbre rouge, la mer jaune ou bien vert clair...Si les arbres avaient la forme de coeur, si les fleurs étaient gigantesques...
Aïe , aie  , ma tête commence à tourner STOP! j'en peux plus! En fin de compte je ne pense que la vie ne pouvait pas être plus belle de ce qu'elle est maintenant...761gbrh0_1_

Publicité
Commentaires
Publicité