Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
18 août 2007

Ben, j'etais là comme d'habitude, quand tout à

Ben, j'etais là comme d'habitude, quand tout à coup une idée me vient à la tête, pourquoi n'ecrirais je de la poésie, c'est marrant vous ne croyez pas?! j'avais toujours rediger des texto en prose, pourquoi n'essayerai je pas avec la poésie de vers mais  bon je vous previenne que je ne suis pas du tout douée à ce genre d'ecrit donc ca va etre seulement un essai...

Dans un ciel bleu nuit
Il y avait une étoile qui brille...
Elle etait distinguée et jolie...
Toutes les etoiles l'aimaient pour sa purté..
C'etait comme par magie...
Elle etait toujours souriante et gaie....
C'est une princesse nait à coeur léger...
Elle transmettait la joie, le bonheur et la bonne humeur...
Chaque soir en surgissant, elle illumine le ciel florissant..
Elle aidait les pauvres, et aimait les autres..
Elle pouvait avec son tendre  sourire étendre son désir de vivre...
Oh si Seulement elle avait une semblante sur terre...
La vie aurait pris un autre air....
La gaieté aurait pris place à toute part...
Et l'amour et l'affection auront devenu une obligation
Que chacun porte au fond..
Si seulement cela devient un don..
Chez tout les être vivant...
                                                    starman_1_

                           

Publicité
Commentaires
Publicité