Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
18 août 2007

j'ai envie de..

J'ai envie de tirer un trait sur le passé avec tout ces faits...
J'ai envie de recommencer une vrai nouvelle vie pleins de nouveaux née...
J'ai envie de trouver des coeurs chaleureux et des sentiment vivants...
J'ai envie d'avoir des amis à bras ouverts et à coeur pas de ver...
J'ai envie que mes yeux reprennent leurs  brillance perdue...
J'ai envie que mon coeur et mon ame trouvent la voie tendu...
J'ai envie d'un présent où règne l'assurance et et la clémence...
J'ai envie d'un avenir lumineux et heureux...
J'ai envie de m'evader dans la mer de la joie..
J'ai envie de tracer ma voie...
J'ai envie de faire pleines de choix..
J'ai envie de voir tout les loi céder à la justice des foi
J'ai envie de trouver une lampe magique qui me permettra d'exaucer tout mes rêves fantastiques...
                                                        lampe_01_1_

Publicité
Commentaires
Publicité