Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
18 août 2007

Ayoub..

Et voilà mon trés cher cousin ayoub de casa, c'est une personne vraiment genial, il est serviable sympa et vraiment trés ouvert, il a un sens d'humour exceptionnel, or il fait toujours une bonne ambiance...Mais C'est aussi une personne responsable et raisonnable, il sait ce qu il veut, et fait tout son mieux pour atteindre ses objectifs...En bref ayoub connait bien la vie, il sait faire la part des chose, entre passer de bons moments et respecter ses responsabilités ets ses devoir... Groooooos bisoux pour toi cousin...
                                02082007_001_

Publicité
Commentaires
A
Merci fati pour ces mots qui m'ont vraiment touchés, tu sais bien que moi aussi je t'adore et je te considère parmi mes meilleures cousines si ce n'est pas la meilleure vue ton esprit ouvert, ton niveau intelectuel respectable et aussi ta mentalité originale. Bref t'es une fille exceptionnelle.J'espere te revoir le plutot possible , d'ici la porte toi bien , bisou ma charmante cousine
Publicité