Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
23 juin 2007

RGM

Cette radio que j'aime bien, et dans laquelle je me sens vraiment à l'aise, que vais je dire à part qu'elle a conquit mon coeur et qu'elle a su prendre une essentielle place dans ma vie, j'adore ces auditeurs qui me saoulent parfois, et j'aime bien ses ses animateurs qui donnent de leurs mieux pour en faire d'elle la meilleure et la plus populaire..
Quant  ses  fondateurs, je  ne pourrai d'ecrire leurs bonté avec de quelques mots, ni leurs modestie et sympathie, deux vrai coeurs d'ange, matures malgré leurs jeune age, ca me fait toujours plaisir de leurs parler, et de discuter avec eux, car j'en sors toujours avec du nouveau, je les considére comme mes amis, que je n'est pas , bref je les aime beaucoup car vraiment ils sont deux personnes aimable au vrai sens...

Publicité
Commentaires
Publicité