Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
23 juin 2007

lui..

J'ai senti que j'avais besoin de m'exprimer, de parler, mais cette fois c'est un mélange de joie, d'hésitation et d'incertitude, mon coeur a encore battu trés fort en le voyant, ca faisait un moment que je ne l'avait rencontré, j'ai pris un chemin en pensant que ca va etre si simple pour moi de tout gommer, mais voilà qu'il resurgi dans ma vie, je ne sais plus comment le voir ange ou demon, lui qui est si gentil, si prétentieux et si bizarre...
C'est clair que je porte encore des sentiments envers lui, et qu'il est toujours dans mon coeur, mais à quoi bon tenter encore une fois, or que c'est perdu d'avance...A chaque fois que je me rappelle de notre passé, notre histoire, je vois qu'il faut tout oublier, que c'est impossible de nous unir un jour...
C'est clair que je ne suis rien pour lui, qu'une simple amie, qu'il ne veut plus de moi et que pour lui c'est fini notre histoire, je ne peux rien faire, que de continuer mon chemin et de pousser un grand soupir en le croisant par hasard...

Publicité
Commentaires
Publicité