Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
24 juin 2007

Je suis énervé , trop énervé, je viens d'entrer,

Je suis énervé , trop énervé, je viens d'entrer, j'ai tout d'abord ouvert mon blog, j'avais besoin d'écrire et d'écrire, je ne sais pas si ca va calmer le volcan de colère qui réside au fond de moi ou que ca ne fera qu'en rajouter, Merde je déteste cette vie, je déteste , ces gens, ces situations, je déteste tout en ce moment, mais l'idiot il se prend pour qui , comme même, je ne vais pas nier que je lui porte encore des sentiments, qu'il est bien dans mon coeur, mais est ce une raison pour qu'il m emmerde , j'ai eu assez de lui, de ses gestes, je sais que j ai fais une faute, mais je sais aussi que je l'est corrigé, je sais que j'ai regretter, mais apparemment il en profite, c'est claire qu'il en profite à sa guise, qu'il a commencer à jouer avec mes sentiments et mes nerfs, je ne peux plus résister, je ne peux plus me contrôler , j en est marre au vrai sens, il faut l'oublier, autant qu'aimant et qu' ami aussi, il faut le barrer de ma tête , le supprimer de mon répertoire c'est ce qu'il mérite ce pauvre prétentieux, qui se croit ché pas qui!!
Je vois que cette fois ma crise de nerfs n'est pas prête à partir facilement, j'avais espérer que mon ami se connecterai car j'avais besoin de lui, de lui parler, de lui raconter tout ce qui m'enerve tant mais c clair qu'il ne le fera pas ce soir, il faut l'attendre une semaine toute une semaine , eh bin c quoi ce bordel de merde...
Vaut mieux partir car je vois qu'écrire ne me fais ni chaux ni froid cette fois là

Publicité
Commentaires
Publicité