Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
15 juin 2007

Dans un vendredi ensoleillé, j etais entrain de

Dans un vendredi ensoleillé, j etais entrain de jouer au solitaire en gardant ma boite msn en hors ligne, soudain un message  hotmail  est arrivé ...Mon coeur batta la chamade en voyant le  nom cetait N...Na...Nada oui c'etait elle , je l ouvrit rapidement et je commencais à lire, et à lire, mes yeux ne tarder pas de se remplir de larmes...Un melange de joie, de surprise, d'etonnement me saisi, j'etais si emu, si touché qu'a peine chui arriver à lui repondre...
J'ai relis le texto plusieurs fois au point que je l est appris  par coeur, elle m' a trop manqué cette cousine, elle m' a terriblement manqué...
La vie sans elle n'etait rien, depuis qu'elle a quitté ma vie, tout a changé, tout est devenu sans gout, elle a laissé un vide immense, une  melancolie, c'etait elle mon sourire, ma joie et tout mon espoir, sans epaules etait trempé de mes larmes, ses oreilles de mes delires ...
Bon sang que c'est il arriver!!!! j'espére que c'est un cauchemar dont je vais bientot me reveillé...je l'espére en tout cas..
L'important, c'est qu'elle va bien, qu'elle exaucera ses rêve et quel trouvera le bonheur...

Publicité
Commentaires
Publicité