Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
15 juin 2007

Mes plans professionnels

J'attends la réponse de la faculté de Tunisie avec impatience, j'aimerai bien être accepter làbas c'est un rêve cher à mon coeur que j'aimerai réaliser, j'aimerai quitter le Maroc et partir vers d'autres horizon, j'aimerai prendre de nouvelles risques, tenter de nouvelles aventure, de nouvelles responsabilité, affronter un nouveau monde...
Et bien entendu sortir du cocon familial pour devenir adulte..
J'espère que je serai admis à Monastir prés d'un ami...Ou bien à Sousse, l'une des jolie villes tunisienne...
Sinon je n'aurai pas le choix le Sénégal m'attendra, ne vous surprenez pas!! oui je dis bien le sénégal et pourquoi pas!!! c'est comme même mieux que de rester ici,  làbas au moins j'aurai du sucées (hey je rigole c'est tout, on dirait que mes crises de folies réapparaissent)..
En tout cas souhaitez moi la bonne chance car je vais en avoir besoin ;)

Publicité
Commentaires
I
kes t attend siri sénégal bach tbani zwina
Publicité