Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
15 juin 2007

Un délire sans sens

Un poste de délire...Bon avant de lire cet article je vous conseille de le dépasser car ce n'est que le delire d'une jeune fille, qui voulait ecrire et se confier, et je vous dis d'avance que vous n'allez rien pigé si vous ne faites pas partie du ti monde de Faty, si c'est le contraire je crois que certains ne vont pas aimer...

Bah pour commencer je sais que je vous manque, que vous aimerai connaitre mes nouvelles (je sais que c'est le contraire) donc pour vous faire plaisir ( je veux dire pour vous gener) voici un peu mes nouveautés..

Pour commencer cotés etudes j'ai bien préparer pour le bac des nuits blanches, des heures et des heures de travail mais à vrai dire je ne pense pas que ca a servi à quelque chose (normal pour une aussi bête personne que moi)...Bon le physique etait comment dire trop facil malgré que je n'est pas fait grand chose, la surveillance etait sévére, l'aprém etait beaucoup mieu avec la philo c'etait pas mal du tout, j'ai bien repondu au sujet de la vérité, et étant philosophe je me suis débrouillé...Le lendemain c'etait les maths trop facil + une surveillance qu'on dirai inexistante, l'aprém de ce vendredi là n'etait pas si parfaite j'ai gacher la feuille, et ils n'ont pas voulu me donner une autre, j'etais meme enguelé!! pas agréable cela, bon reste les sciences waw que vais je dire, c'etait si difficil que meme avec la triche personne n'a pu rien faire...
L'aprém de ce samedi etait le bateme du fils de ma cousine meriem, waw ils ont apporté la fameuse m3alma de la famille (Nada  connait bien ses talents)...J'ai passé toute une aprém en souffrance tellement c'etait  super ( au poin que mes oreilles allaient s'exploser)...
Les jours des suites j'etais prisonniére de ma chambre ( pas ma chambre mais le salon de ma grand mére)...Là je vais vous parlez du coté santé, je vais bien comme d'habitude a part que je mange trop ces jours ci...Cotés amour est inexistant pour moi...Cotés amitié je ne vous dis pas , c'est le top (hum fo pas me croire)...Je vis dans une nostalgie, du passé, ca ne me permet pas de m'ennuyer puisque malgré elles, mais elles vivent avec moi dans mes pensées (je sais que vous voulez me tuer mais bon excusez moi les fifilles c'est comme ca) ... Qu'est ce que je fais pendant mes journées, y a la salle j y vais quand ca me le chante(rarement)...je lis des livres de psycho, qui sait peut etre deviendrai-je une seconde Freud un jour....   

Je vous est perevenue de ne pas lire, donc si vous avez mal à la tête je ne suis pas la responsable,  bisou à vous je vous aime et j'espére que n'avaient rien compri (holala c'est garve chui en plein crise mouuu baaa3)   

Publicité
Commentaires
I
freud caca de fourire , siyéd mskin 7iyato kamla w howa tay9Ra w tji nti bent l isit tgoulina raki seconde freud à wili chwhtih mskin
Publicité