Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
14 juin 2007

Après la crise de nerfs qui m' a pris hier, la

Après la crise de nerfs qui m' a pris hier, la déprime, le désespoir,  j'imagine que t'es si inquiet (je parle de mon blog bien entendu) mais je suis venu te rassurer cher confident que je vais bien, que j'ai découvert que la vie ne s'arrête pas parce qu'on a perdu un être cher, que ca continuait à la dernière minute de notre vie, je suis arrivé aussi au point d'analyser la situation et donc s'arrêter devant le noeud du problème..
Qu'est ce qui ne va pas dans ma vie, qu'est ce qui me pourri l'existence, qu'est ce qui m'empêche d'être heureuse????
J'ai conclu après une longue réflexion que mon problème etait ma dépendance des autres, mon attachement excessive à eux, mon besoin de leur présence de leur soutien...
Mais à quoi sert bon tout ca! pourquoi m'attacherai-je à quelqu'un d'autre, pourquoi dépendrai-je de lui, que va t'il me rapporter de plus...
Aujourdhui j'ai appris à etre independante j ai fais ce que j ai à faire, j'ai rempli mon temps, je suis sortie seule, j'ai fais tout ce que jadis je ne pouvais pas réaliser sans leurs compagnie..Et voilà que ca a réussi ca a marcher, je me sens délivrer des chaines qui m'emprisonnait comme à dit mon cher ami "la petite fille a grandi"..

Publicité
Commentaires
Publicité