Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
13 juin 2007

un poste de desespoir

Une longue absence, trés longue..Certes dans un certain temps j'etais préoccupé par les examens  du baccalauréat et leurs préparation, mais en réalité ce n'etait guère la vrai cause de mon absence...Un sentiment amer m'avait empêcher d'écrire...J'avais beau lutter contre cette tristesse qui réside au fond de mon coeur, je dirais même qu' a un certain moment j'ai pu depasser cela ayant été occupé par les etudes...
Mais voilà, ca n'a pas tardé me reprendre, ce sale sentiment de solitude, de morosité, je suis triste trop triste, malgré tout ces gens là je me vois seule, isolée, j'aimerai partir loin, trés loin, j'aimerai effacer ma mémoire, j'aimerai recommencer à zéro, j'aimerai  me relever mais je  demeure incapable, paralysé, j'ai perdu le gout de la vie, plus rien ne compte pour moi et ne me rend heureuse, elles ont oublié tout pourquoi je ne peut pas oublier moi, elles ont tourner la page, pourquoi c'est si compliquer pour moi...
Merde!! Bon sang!!Putain j aimerai dormir et ne plus me reveiller, j'aimerai entrer dans un interminable sommeil, j'aimerai MOURIR tout cours, c'est tout ce que j'espére...

Publicité
Commentaires
Publicité