Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
12 mai 2007

Max..

L'ami que j'ai toujours rêvé d'avoir, la personne que j'ai toujours espéré qu'elle soit à mes côtés, je l'est trouvé enfin, quelqu'un qui donne tout et n'attend rien au retour, quelqu'un qui a su m'aider quand j'avais besoin, la première personne avec laquelle je me sens protégé,  et que je sens qu'il me porte vraiment de l'intérêt, qu'il me comprends..
J'aimerai le remercier pour tout...lui dire qu'il m'est cher,  trop cher, que sans lui, je n'aurai su me relever, m'en sortir, il m' oriente toujours, tout comme mon anassito que j'adore aussi...
Alors Max, je te le dis encore  amis pour la vie..

Publicité
Commentaires
M
C'est avec emotion que j'ai lu ce commentaire. C'est avec emotion que des le premier jour jai decouvert une étoile qui a eclairé et orienté ma vie, mon esprit et mon coeur. C'est avec emotion que j'ai rencontré mon amie, ma soeur, celle qui est tt pour moi! JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI PARCE QUE JE CONNAIS LE VRAI SENS DE LAMITIE... AMIS POUR LA VIE!!!! C'est promis!
Publicité