Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
12 mai 2007

Désolé mon blog, pour cette longue absence, mais

Désolé mon blog, pour cette longue absence, mais vraiment j'étais trop débordé par mes projets, je viens d'annoncer que je vais quitter la rush academy...il le fallait..je devais prendre cette décision...ca y est il est temps ou jamais...En ce qui concerne la radio, on est entrain de tout mettre au point, bientôt  tout sera prêt...tout est entrain de bouger, et moi je suis là, à regarder, seule, cette aprém qui est sensé être des plus belle me semble interminable, je sens un grand vide, je fais un flash back, et là la chaine de ce qui s'est passé dernièrement survint à mon esprit...je vois toute la scène devant moi..j'entends leurs voix...je sens cette tristesse mélanger avec la colère due à leurs injustice envers moi, un regret, une déception, de la rage, je continu à naviguer avec mon esprit, je me rappelle de mon vieux ami, il me manque grave...si seulement il etait là..Tout aurait changé...je continue à tourner la ceinture du film...Je sens un grand vide...
Je me sens comme une inconnue, personne ne me connait, on connait la fille souriante, la fifille qui deconne parfois, qui enrage, qui fait chier et qui se remet à sourir, mais on ne connait pas la personne seule que je suis, la personne en recherche d'amis, de vrais, des amis qui s'interessent vraiment à elle, qui la soutienne, qui sont toujours présents, des amis, comme...non comme personne des amis, point c'est tout!!! Mais pas des amis en carton!! mais des humains qui ont un coeur portant de l interet envers elle...
Mais bon, j ai appris dans la vie, de perdre tout ce que j'aime aprés l'avoir...Ce n'est plus pour important...C'est la vie...

Publicité
Commentaires
Publicité