Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
14 avril 2007

Quand la nostalgie nous hante...

J'ai cru pouvoir fermé une fois de bon le passé, je me suis dis que c'etait fini, j ai commencé à construire de nouveau ma vie, et pendant une période j ai bien fais semblant que j y suis vraiment arrivé..
Seulement ce matin en sortant à 11h de la porte d'emile, des souvenirs me revinrent, je ne m'empêcha de la chercher du regard, mais elle n'était nul part, j'avais jusqu' a lors un tout petit espoir qu'elle reviendrait, qu'elle surgirai comme un ange, comme elle le faisait jadis,  mais ce n'était plus qu'un passé, un petit désespoir  me pinça  au coeur mais je  soupira, n'est ce pas cela la vie, des rencontres et des adieux, c'est triste oui, c'est malheureux  c'est sur, mais  il faut s'y adapter, elles ont choisi et j'ai accepter....
--FATYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!  mais bon sang tu va rester figer comme ca pour longtemps!!
je me retourna c'était Mamdi..j'ai lui est souri, j'ai souri en voyant tout le future devant moi, en voyant qu'il existe encore quelqu'un qui m'attend, quelqu'un qui vaut vraiment la peine de lui sourire...

Publicité
Commentaires
Publicité