Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
12 avril 2007

une aprém d'avanture

c'était un mercredi, on avait prévu Mamdi et moi qu'on aller terminer notre projet, il nous restait que la partie la plus amusante et surtout la plus fatigante , et c'était celle de sortir prendre les impressions des gens, savoir ce qu'il approuve et ce qui les dérangent, il nous fallait aussi filmer quelques places, faire le tour de meknes, pour qu'en fin de compte avoir une sorte d'un cours film traitant tout les cotés de notre sujet pour le soumettre lors de la thèse...
J'avoue que c'était trés agréable, on s'est bien amusé, on a bien profiter pour développer notre connaissance, on a rigolait, rie, et surtout on a fait connaissance de pleins d'étrangers vraiment sympa, et avec lesquels  on a passé  des superbes  moments, à la fin de la journée il ne nous restait qu'une seule tache pour finir mais c'était la plus difficile, non seulement c'était loin mais aussi c'était un peu vide, le soleil ne tardera pas de se coucher, on a décidé de nous précipité pour ne pas tarder, on a pris un taxi, et là la pluie commença à tomber, et ca a devenu plus intense, on été presque arriver, et à peine on pouvait voir le chemin tant la pluie était si forte accompagné d'un violent orage...c'est là qu'on décida de remporter cette tache pour plus tard surtout qu'on avait aucune chance de trouver un taxi dans notre retour...Mais notre ennui ne s'était pas terminé ainsi, il nous fallait aussi supporter le taxi qui s'arrêtait après chaque deux pas, on demeura ainsi quelque temps jusqu' a ce qu'on arriva à notre case de départ  !! ouff quel soulagement..
N'empeche qu'on a passer une agréable journée, vraiment trés agréable, n'est ca pas Mamdi ;-)   

Publicité
Commentaires
Publicité