Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
14 avril 2007

L'inconnu de mes rêves..

j'etais en 1 ere année de collège, il etait dans la dernière, je le voyais toujours, et ca me faisais toujours le meme agréable effet en le croisant à chaque fois...l'année s'écoula..il est parti, je ne le vit plus, je ne connaissais rien sur lui...
Trois ans passèrent, je suis allé au lycée, et là je le revit, j'etais si heureuse, mais je ne pu rien faire, les circonstances me privèrent de toutes chances, mais tout de même j'aimais le voir passer,  je le comptempler de loin sans même essayer de tenter ma chance ou même de savoir qui etait il...
Aussi vite l'année passa il quitta le lycée, tout en restant pour moi un inconnu...je pensais que je ne le verrai plus...
Des années passèrent, je quittais l'ex lycée...
Il y a quelque temps, j'étais super pressé, j'étais en retard,  il fallait que je me précipite, j'avais la tête ailleurs, je pensais à mon projet, rien d'autre qu'au sujet que je devais remettre, il ne me restais plus de temps, c'est bientôt la fin du delai!
Soudain je me suis croisé avec quelqu'un, j'ai failli tomber, il m'attrapa, je levai les yeux, nos regard se rencontrèrent , et j'ai senti mon coeur battre si fort, je ne sais ni pourquoi, ni comment ca c'est arrivé...
-Désolé mademoiselle, j'espère que ca va...
Je resté figeais, comme hypnotisé par ses yeux, qui assimilaient une grande tendresse, j'arrivais enfin à balbutier...
-c...ca ...cava...
Il me souri... pendant des secondes j'avais tout oublier..mon projet...les gens...bref  je ne voyais que ses yeux, qui me donnait l'impression que je rêvais, c'etais la dernière chose qui a pu me tomber à la tête...
Le PROJET! zut ! je suis en retard, il me fallait partir, je me ressaisi, et je parti à mi courant...
- Mademoiselle...hey mademoiselle...
Mais en vain j'étais déjà si loin...
Ce fut le plus beau regard que j'ai jamais vu, si seulement je le recroise si seulement le reverrais je...si seulement saurais je qui est ce fameux inconnu...ruepietonne_pt_1_

                                    

Publicité
Commentaires
Publicité