Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
8 avril 2007

la fin des vacances..

Ce poste sera un peu triste, c'est la fin des vacances, c'est vacances qui ont vite passé tant j'ai passé des super moments en compagnie de la clik, je me suis senti vraiment heureuse dans cette semaine là, mais voilà qu'on reprendra les cours, avec  le stress et la fatigue, avec les casses têtes de tout les jours, avec la routine qui fait de notre vie une épisode qu'on regarde chaque jour et qu'on a appris par coeur! mais le plus douleureux c'est le départ des amis , ces amis qui m'ont illuminer la vie, et qui ont une grande place  dans mon coeur...
ça va être vraiment bizarre de ne plus les voir tout les jours, de ne plus leurs parler ou les croisé alors qu'on c'est habituer de leurs présence quotidienne  à nos côtés!!
D'ailleurs ma belle et chere copine ghizi va retourner à tanger aujourd'hui, et probablement elle laissera un grand vide et une place immense dans nos coeur!
Donc ma puce prend soin de toi et surtout saches qu'on te garde dans nos coeur!!
soupir il ne reste plus que moi et mamdi...

Une tite tof de la clik rassemblé, et bien sur avec nos belles amis clair et lorence, quels agréables souvenirs.. la_clik

                                                    

Publicité
Commentaires
Publicité