Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
3 avril 2007

Ma vie tourne...

je suis revenu!!!
oui je suis revenue, même si j'avais promis que j'arrêterai d'écrire, mais une étrange envie de réécrire me saisi, je ne pu la vaincre, je ne tarde pas d'ouvrir la page et de commencer à écrire, à dévoiler des vérités, à décrire mes douleurs, à exprimer mon bonheur, je ne sais pas de quoi vais je parler, il y a bien beaucoup de chose dans ce petit coeur perdu, il est bien lourd et pesant que je ne sais même plus ce qui ne va pas...

Lui, qui a bien changé au point que je ne le reconnais plus, j'ai beau essayé de le comprendre et de définir ses sentiment, mais je demeure incapable! hélas je vois bien que c'est la fin, il est entrain de s'eloigner, et la trouver ce qu'il voulait, ainsi il a mis le dernier point dans notre histoire, je lui souhaite vraiment bonne chance...

Elles qui me semblent bien loin, bien isolées, au point de sentir qu'elles n'existent plus, quelles ne sont que du passé, j'aurai voulu leurs reprocher leurs comportements, leurs dire qu'elles sont entrain de me perdre, et de couper tous les liens entre nous mais je vois que ca ne servira à rien! elles sont bien loin que je ne pourrais les ramener...

Eux, qui m'ont soutenu quand j'en avais besoin, eux qui étaient toujours présents à mes côtés, eux qui ne m'ont jamais trahi, mais qui m'ont toujours  ramené le sourire, merci à eux de m'avoir accepter comme l'une d'eux.

Je vois que le monde progresse, les sentiments changent et je suis comme je suis!!!
je me sens changé aussi...toupie_1_

Publicité
Commentaires
Publicité