Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
3 avril 2007

Une soirée de ouff...

Le Mardi 2 Avril est l'un des jour les plus malchanceux que j'ai connu, y'aurai pas de mal à faire un flashback sur tout ce qui m'est arrivé aujourd'hui...

Tout à commencer lorsque je suis sortie  avec Mamdi, on s'est promener dans la ville, puis on est allé prendre un café comme notre habitude, en attendant l'arrivée de ghizi, alors que mon phone sonna, j'ai répondu, c'etait lui, il disait qu'il voulait me voir, j'ai essayer de refuser mais je n'avais pas pu devant son insistance, je l'attendi alors, il vint, il me salua, j'étais à bout de l'émotion, je n'est jamais cru qu'on se reverra, mais je me saisi, je lui demanda la cause de cette rencontre et la il me fit une  demande de réconciliation bien claire et directe, je n'est pas pu ouvrir la bouche, j'étais bouche bée je ne croyais pas mes oreilles ni mes yeux, il est là devant moi, entrain de me parler et de me sourire, ce sourire qui m'étais si précieux en passé, je balbutia quelque mots qui n'ont pas vraiment de sens, je répondit enfin que je ne sais pas, il prit ma main et me regarda droit au yeux, ce regard irrésistible, il m' a dit qu'il a encore du temps avant qu'il reparte et qu'il me laisserai réfléchir!! il me fallait partir, et retourner attendre les filles là ou j'étais avant, je ne savais que faire, j'étais à la fois ravie et triste de l'avoir vu, lui qui étais tout mon passé...

je retrouva les filles, on est revenu là ou on etait, j'ai  ouvert mon sac et j'ai trouver que j'avais perdu mon argent!! c'est ce qui me manquais!!! pfff, je m' apprêtais à partir, le prof m'appela on me disant qu'il ne pourrai pas me faire des cours cette semaine!!!  je essayais d'ignorer tout cela,  je continuais à bavarder avec les filles, On decida de changer de café, et soudain en s'appretant de partir Mamdi tomba en plein public, voyant que je ferai bien de retourner chez moi, je rejoignit la maison, et la surprise été que je devais attendre l'arrivée de ma mére pour qu'elle m'ouvre la porte car j ai pas de clefs!!! La je compris que c'etais un jour maudit, je m assis par terre en soupirant...

Publicité
Commentaires
Publicité