Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
31 mars 2007

Anass

Je croyais que les anges n'existaient pas sur terre, je me disais qu'il n' y a pas quelqu'un de parfait, je pensais que personne n'est complet..
Je vois bien que je me trompais énormément, qu'il y en a encore des gens super et honnêtes, dont l'un entre eux est anass, ce mec sage et raisonnable, cet être génial et modeste, que s'apprécie et j'aime fort bien..
Je peux dire que j'admire tout en lui, que j'admire sa gentillesse, sa galentrie, sa sagesse, ses penssées, sa culture et surtout sa purté..
Depuis le jour où je l'est connu , je n'est jamais vu de son côté quelque chose de mal, bien au contraire, je n'est vu que de la bonté et de la sympathie de son égard, c'est ce qui m' a poussé à le respecter et à l'apprécier de plus en plus...
Donc Anass: je tiens à te dire que vraiment tu compte pour moi vachement et que je te considère l'un de mes meilleurs amis, plus même, je dirai plutôt un frère cher car vraiment t'es quelqu'un de bien, quelqu'un digne de respect et d'admiration, quelqu'un qui sait bien ce que veut dire l'honnêteté et ce que vaut l'amitié..
Il ne me reste plus que de te dire que je suis ravie de t'avoir comme un de mes amis...
                                   anassito            

Publicité
Commentaires
Publicité