Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
30 mars 2007

Aprés la pluie, vient le beau temps..

Ne retrouve t on  pas toujours le soleil aprés la longue durée du sale temps , ne retrouve t on pas la paix aprés une longue guerre, le calme aprés avoir etait tourmenté!
Enfin je me suis soulagé, enfin j ai souris du fond, finalement j'ai pu vaincre ma tristesse, j'ai gagner la batail et oui enfin le sourire la joie et surtout l'espoir réaparairent après une longue nuit obscure..
C'est surtout parce que j'ai révélé tout ce que j'avais sur le coeur j ai tout étaler, j ai parler avec liberté immense et sincérité incroyable c'est peut être ce qui m'a rendu si soulagé, c'est ce qui apaisé les tensions,  je me sens vivante!! oui!! mon coeur rapprit ses tic tac!! mes yeux récupérèrent leurs brillances, mon drôle de sourire s'afficha, je suis heureuse, elle est revenu, oui elle est revenu, je vous assure qu'elle est revenue!! j'aimerai courir sous la pluie en hurlant qu'elle est revenue, qu'elle est là, j'aimrai frapper tous les portes en leurs disant qu'elle est de retour, que comme par magie elle a réapparait dans ma vie, et cette fois en vrai!!!
OoOoOoOoOoOoOh que je suis heureuse, que je me sens légére..
Le 30 Mars sera pour toujours un holiday pour nous, où nous célébreront la réunion des  RNF de nouveau, aprés une trés trés longue  absence...
Tout ce que je peux dire c'est que le bonheur pour moi, c'est ce que je vis mnt..

Publicité
Commentaires
Publicité