Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
30 mars 2007

Je venez de saluer les filles, je n'etais pas

Je venez de saluer les filles, je n'etais pas loin de la maison, et là je me suis aperçu qu'il avait quelqu'un qui me suivait, mon coeur commença à battre de plus en plus fort , je voyais son ombre derrière moi , j'entendais ses  pas et je sentais sa présence, des tas de question parcoururent mon esprit  : qui est il, que me voulait il, je me pressé à renter à la Résidence, il me suivit, mon dieu, que faire, à un moment je croyais que je vais hurler, et là il m'apella
--Faty! attend j'aimerai te parler...
je faisais semblant de ne rien entendre et je continua mon chemin, mais il me rejoignit prit ma main la baisa les larmes au yeux, et partit aussitôt, je restais quelques seconde bouche bée, ne comprenant rien! je le voyais disparaitre, puis à mon tour je continuait mon chemin..

Publicité
Commentaires
Publicité