Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
20 mars 2007

La fin...

Pourquoi ce mot me fait il toujours peur, pourquoi en l'entendant je sens comme un pincement dans mon coeur, je me demande ce qu'il a ce mot pour qu'il m'effraye autant..
Pourtant ce n'est qu'un simple mot, qui vient pour fermer les rideaux aprés la fin de chaque piece de theatre jouer sur la scéne de la vie, pourquoi c'est si difficil d'avouer que les choses sont arrivées à leurs fin, pourquoi espérer que les choses continuent, pourquoi vouloir eliminer cette fin, pourquoi tenons  nous à ce que les choses ne s'arrete pas malgré que ca nous a fait beaucoup de mal, pourquoi restons nous lier avec des fils solide avec notre passé, pourquoi ne pourrons nous pas commencer à zéro, pourquoi c'est si difficile de dire stop à tout ce qui cloche, pourquoi je trouve autant de mal  à tirer un trait sur ce qui ne va pas...
Si seulement je pouvais negliger tout, effacer mes douleurs, oublier mes deceptions, renier mes proches qui ont mal agi...
Si seulement je pouvais ne plus m'en souvenir des choses passés aves mes bien aimés..
Pouquoi vouloir d'eux alors qu'ils nous ont causé que du mal, pourquoi n'ai-je pas la capacité et la durté de les jetter dehors de ma vie!!!
Si seulement c'était facil de ne plus se retourner derriére moi, ca m'aurai faciliter beaucoup de choses, ca m'aurai protéger de la terrible envie de leurs sourire, de leurs parler, de les serrer dans mes bras tout en leurs racontant tout mon quotidien..oh si seulement...

Publicité
Commentaires
Publicité