Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
25 mars 2007

La vie en gris...

C'est le 25 mars, on est déja au printemps, j'avais toujours aimé cette saison, j'etais toujours joyeuse en cette periode de beauté, cette periode qui pour moi a été pour longtemps un moment d'epanuissement et de gaité, j ai toujours admirer la beauté de cette tendre saison dont le charme est incomparable...Ca m' a toujours transmi de l optimisme et de la joie, mais bien hélas, ce n'est guére le cas pour cette année là, j ai beau espéré que cette periode m'aidra à trouver la paix en moi meme, quelle me soulagera, mais je me trompais enormément, la tristesse qui réside au fond de moi, a coupé tout les chemins du bonheur vers mon coeur, je me sens si vide, si triste, si effacé comme jamais je ne l'étais, si seulement je connaissais la cause!!! ca m aurai au moins soulagé, mais le probléme réste que j ignore tout à fait ce qui me deprime à ce point, je ne vois pas ce qu' a pu transformé ma visoin rose de la vie, à ce gris amer, je me demande ce qu' a fait disparaitre le gout de la vie dans mon âme, peut etre ce sont les problémes, mais j'en doute fort que ce soi le cas, j avais toujours eu des blémes pourtant je n'etais jamais anéanti à ce point là...
Bref...que  faire face à notre destin... a quoi bon tenter de le changer...pourquoi lutter...alors que c'est notre destin...notre fatalité...ne faut il pas se soumettre... ne serait il pas mieu de s'adapter avec...

Publicité
Commentaires
Publicité