Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
18 mars 2007

On a pas toujours l'occasion de rencontre de vrai

On a pas toujours l'occasion de rencontre de vrai personne dans la vie, une personne qui est digne de respect et d'admiration...
Mais permettez pas de vous parler d'un homme pas comme les autres, un homme au vrai sens, un être respensable, une personne raisonnable, voué d'un sens unique de l'organisation, qui lui donne la capacité de tout maitriser et de tout maintenir, il sait comment imposer son respect, comment gerer ses responsabilités, il est arrivé à réaliser tant de choses dans sa vie, il a pu construire une carriére à l'aide de sa fidélité et son amour pour son metier, à force de le connaitre, on decouvre qu'au fond de cet etre dur et fort, se trouve une bonté son egal, et un coeur aussi grand, qui ne me laisse que l'admirer et l adorer de plus en plus...
Je crois que vous avez compri de qui je parle, ,n est ce pas les emiliens ;-)!!

Publicité
Commentaires
Publicité