Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
4 mars 2007

Notre sejour à Ifrane..

Hier est l'une des journées que je suis loin d'oublier, non seulement j ai vu mes chers cousins, mais aussi on s'est bien marré en voyageant à Ifrane, c'etait bien une avanture agréable par laquel on a decouvert pleins de choses..On a aussi visité l'université de Alkhawayn, l'une des meilleures au maroc, on a vu ses grandes salles televisés, ses salles de jeux, la salle du sport, les terrains de foot et de basket, il faut mentionné aussi que j'ai eu l'occasion de voir un vrai joueurs de basket, n'est ce pas Ayoub ;-) .. Et sans oublier la salle de théatre, chose a laquel je suis tellement passionné...Bref si je contuinuerai à decrire tout ce que j'ai vu, je n'en finirai jamais, je préfére alors résumer, en disant que c'est une université au vrai sens, un monde devellopé et un univers ouvert sur le monde, bien equipé, qui offre tout le savoir...Je suis heureuse notamment d' avoir fait connaissance à des amis digne de respect..
Pour le reste de la journée c'etait with notre chere samira qu'on a rencontré par hasard, et avec laquel on a fait le tour d'ifrane...
Merci cousins pour cette journée qui restera dans ma memoire, je vous adorent mes chouchoux...

ifraaaaaaaaaaane

Publicité
Commentaires
Publicité