Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
23 février 2007

Le bac

                                          

bac            
Je viens à peine d'arriver, c'est déja 21h15, j'avais etudié toute la journée, quant au soir, j avais des heures supp, d'ailleurs c'est le cas pour presque toutes mes journée...
J'avais beau entendu dire que le bac est une dure année, qu'on doit se mettre a travailler serieusement, qu il nous faut ceci et qu'il ne faut cela, mais je n'avais jamais y songer vraiment comme je le fais maintenant!!! je vois l'avenir tout prêt de moi, je ne suis qu' a deux pas pour commencer le chemin, le vrai chemin de la vie, et la  direct route vers le futur, il ne me reste que franchir la porte, auquelle je me suis bien préparé durant les dix huitémes premiéres années de ma vie et que le bac demeure la clef qui me permet de l'ouvrir et de decouvrir d'autres horizon qui m'etais inaccessible auparavant...
Je vais mentir si je vous cache ma peur et mon trac via ce jour qui est decisif, n'empeche que je l'attend avec impatience, on est déja en fin de moi de fevrier, plus rien que 3 mois d'attente, de travail, d'effort et de souffrance...
Quelle année!!! Quelle programme chargé!!! Quel stress sans fin...

Publicité
Commentaires
Publicité