Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
4 mars 2007

une tite précision

je viens de parcourir tout le blog, de lire tous les articles, et là j'ai vu que tant de choses à changer, tant de nouvelles connaissances, tant de regrets, tant de deceptions, meme mon propre portrait en le lisant j'ai vu que j'ai subi à un ti changement..dans la vie on passe bien par des divers situations, des divers periodes, qui ne tarde pas à changer et à evoluer que ca soit positif ou négatif,C'est normale la vie tourne, le temps bouge et le hasard frappe avec sa baguette magique, qui ne cesse de faire bouger les faits à sa guise...
Quand je viens ecrire ici, c'est que j'ai vraiment quelque chose à dire, à raconter, quelque chose qui a laissé au fond de moi un effet qui ,à son tour, m'a pousser à m'exprimer ce que je ressens pour le moment présent, mes pensées à la tel minute.. Tout ca pour vous dire que ce blog n'est pas uniquement un présent pour moi, mais un passé aussi qui été dans peu de temps avant un présent vécu..
N'est ce pas cela le but d'un blog, laisser graver tout ce par lequel on a passé...Donc faites attention à la date, car d'un jour à l'autre tout peut changer...

Publicité
Commentaires
Publicité