Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
20 février 2007

Il m'a toujours semblait que l'orgueil été une

Il m'a toujours semblait que l'orgueil été une qualité et un + pour la personne qui le permet de toujours garder saint et sauf sa fierté,je n'est jamais douté que ca m'aurait poser dans une telle situation un jour, un tel petrin où ca serait difficile de se décider ou de voir les choses en claire...
Mon dieu que faire entre l'orgueil et les sentiments, comment equilibrer les choses, comment pourrai je faire de sorte que les deux trouvent leurs aise, entre des sentiments qui se dechirent à chaque seconde et à chaque moment et qui me poussent à braver tous les lois et tous les circonstances et un orgueil qui lutte avec toute sa puissance contre tout ce qui pourrait l humilier ou le deshonnorer, je n'avait jamais passé par une telle situation, là ou se controler et difficile, oublier est impossible, et agir est si compliqué que je me trouve paralyser face aux evenements...je me sens si transparente, si effacée que je n'arrive  meme pas à intervenir ou à faire cesser les choses, si seulement j 'avais des pretextes pour convaincre mon orgueil, si seulement je pouvait voir les choses d'une maniére qui me permettrai d'agir, et de lui dire d'arrêter, que l humain n'est pas une machine, qu'il ne faut pas etre si dur, que parfois il a besoin de se calmer pour laisser la vie suivre son cours, qu'au milieu d etout il y a ce qu'on appelle "l'indulgence",
si seulement il pouvait m'ecouter...

                                          tristesse

Publicité
Commentaires
Publicité