Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
29 janvier 2007

Pensée féminine Mieux vaut rater un baiser que

qqqqqqqqqqqq   

Pensée féminine
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté

Pensée masculine
Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées
mais ça cache l'essentiel


Pensée festive
Verre vide, je te plains
Verre plein, je te vide


Pensée capitaliste
Ce qui est à moi est à moi,
Ce qui est à toi est négociable


Pensée philosophique
La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pensée sportive
Plus tu pédales moins vite,
Moins t'avances plus vite.


Pensée profonde
Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot,
que d'ouvrir la bouche et le prouver.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la pensée festive ! lol !!
Publicité