Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
29 janvier 2007

compte rendu de notre séjour à casa...

J'avais déja parler du forum qui aura lieu à casa, mais si je me rappelle bien, je n'avais pas précisé si je partirai ou non..

Mais en fin de compte je suis bien parti, j'etais bien exité à l'idée, je n'ai meme pas dormi, aalors à 3h je me suis reveillé j'ai changé mes habits, préparé mon sac et je suis allé en gare, avec ma mére qui m'accompagné jusqu'a la gare, ensuite j ai trouvé les amis entrain d'attendre, on a tous monté en train, et là il y a vait pleins de gens qu'on connait on a pas arreté de saluer les gens, enfin de compte, on s'est installé dans un compartiment avec des ais, c'etait super cool, on s'est bien marré ensemble, mais cette joie n'a pas durer pour lomgtemps, une fois arriver on est tous parti à un  café pour prendre le  petit dejeuner, on été si nombreux que meme le café ne nous a pas suffi, des clans commencérent alors à se former, je me sentais seule, malgré tout ces camarades, je suis resté mal à l aise, j ai beau essayer de m'adopter avec, mais j'en été incapable, soudain je me suis levé, j ai pris mon sac, et je suis parti en courant, je préférais rester seule, c'etait encore 8h, je ne savez ou aller, alors j ai pris un taxi à m3arif ceté la seule place que je connaissais bien à casa, puis je suis entré dans un restau, il eté trop classe et trop calme aussi, j ai pris un cappuchino chaud, en attendant que les boutiques ouvrent pour faire un tour puis prendre le train de midi...
Mais en me promenant au twin nada m' a applé, j l'est rencontré, elle été avec ses amis qui sont sympa, on a visité beaucoup de place, on a pris le dejeuner ensemble et petit à petit la mauvaise humeur que j avais s'est evader, on est sorti l'aprém, on a fait les boutiques et on a fait connaissance de deux type super sympa, bien sûr je parle de simo et de saad, que malgré le court moment qu'on passé ensemble , on les a fort aprécié ...
                                 casa
Le lendemain on s'est reveillé trés tot, on a pris le ti dej pour pouvoir etre à l heur, et ne pas tarder sur le rdv qu on a fix avec la clik, mais ceux ci ne vienrent pas, on a attendu de 9h30 à 11h30, mais en vain, meme pas un appel, à midi on a pris le train pour rabat...

Publicité
Commentaires
M
sortir avec les copains(surtt si tu les connais tous ton groupe koi) apres une periode d'examen et de stress ça fait du bien lool..il faut profiter au max.
N
a refaire inchaalah
Publicité