Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
29 janvier 2007

tt sur Moi...

                                             fati
Prénom:
fatymzara
Surnom:
fati/tima
lieu et date de naissance:10 sept à meknes
couleur des yeux :marrons
Couleur des cheveux : noir pr le moment…
Avez-vous des freres et/ou des soeurs? 1 ti frere
De quoi ne pourriez-vous pas vous passer? du pc
Ce a que vous aimez le plus sur terre? ma famille
Votre odeur preferee : l’odeur des bébés
L’odeur que vous detestez : transpiration (beurk)
Le plus important dans votre vie : les follliies/ les amis
Ce que vous esperez le plus: reussir mes études puis trouvé un bon mec

;)

Votre occupation de fin de semaine :me marré ac des amis
Votre endroit prefere pour les vacances: n’importe ou, du moment à ce que je soi avec une bne compagnie
Votre genre de musique : tt ce qui é calme +r’n'b+reggea
La premiere chose que vous faîtes en vous levant le matin :jetté un coup sur mes apels et msgs
Les prenoms de vos futurs enfants :mehdi ou anass, les filles j laissré leur pére choisir
 Le sport que vous preferez regarder a la tv ?dance
L’animal que vous ne supportez pas :tous!! g une phobie de tt les animaux..
Avez-vous deja ete amoureuse ?dizan wé
Ce que vous pensez des garcons qui font le 1er pas :intelligents et supers
Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : jaim pa tro!
Est-ce que largent fait le bonheur :ca depend mé o plupard du temps oui!!
De quoi avez-vous le plus peur :decevoir mes parents/regretter une chose  ou 1 choix
Croyez-vous au destin ? yeeep
Ce que vous preferez disans votre physique :mes yeux
Votre modele dans la vie :g pas
Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir :me makillé
Votre avantage sur les autres :tres gentille/compréhensible/affectueuse et sentimentale
Avez-vous souvent des fous-rires: tt le tem ac hamid!
Votre plus grosse qualite : souriante/fidéle
Votre plus gros defaut: raleuse /jalouse en amour/ têtue..
Grande gueule ou grand coeur : grand coeur
Nombre reel d’amis: 2(nada/rihab)
Temperament calme ou nerveux :nerveux
Votre plus grosse depense : fringues
Vos meilleures vacances : les 2derniers étés
L’amour c’est triste quand : c pa reciprok (kil merite pas) ou kan il te fai pleuré plus ke rire
La personne que vous detestez :jvai etre gentill et npa donné de prenom
Un truc que jaimerais que lon me dise :je t aime
Pour vous l’amour c’est quoi :c indescriptible,magnifike,pure……….
Avez vous deja trouve lamour : pas encore
Avez vous deja fait des choses que vous regrettez : nan pa vraiment
Avez vous deja fait du mal a letre que vous aimez :jpense ke oui mai pa autan ke lui m’ a fé
Quelles qualites aimeriez vous que votre copin ait: fidel+sincér+intentionné+fou amoureu de moi
Le defaut que vous aimeriez que votre copin ait: la jalousie
Pour vous lamitie fille/garçon ça existe : biensur jai eu plusieur experience
Avez-vous deja ete malheureuse avec un gar : oui
Vous entendez-vous avec vos parents : ma mere oui mon pére pas du tt
Quel mot utilisez vous trop souvent : merci …
La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :chahada
Avez-vous jamais fumer: no et je ne le ferai jamais
Quelle est votre boisson alcoolisé préféré:
je ne bois pas
Quelle est la gaffe que vous ne pouvez pas tolérer:la trahison en amitié et l'infidélité en amour

 

 


Publicité
Commentaires
H
ma chère tu mmanke bcp,<br /> félicitation pr le new blog<br /> bisouuuu!!!mwah!!
F
non ma cendrillon, g parlé de vous 2!!! mouah
R
t as oublié mes meilleures copines du monde entierNADA RIHAAB HIHIHIIHIHIHIHIIHIHIHHIH
W
Prénom: wissem<br /> Surnom: wiss/wissem<br /> lieu et date de naissance:05 juin à sousse<br /> couleur des yeux :marrons<br /> Couleur des cheveux : noir <br /> Avez-vous des freres et/ou des soeurs? 3 freres et une soeur <br /> De quoi ne pourriez-vous pas vous passer? du pc<br /> Ce a que vous aimez le plus sur terre? ma famille<br /> Votre odeur preferee : l’odeur des bébés<br /> L’odeur que vous detestez : les toilettes <br /> Le plus important dans votre vie : avoir une petite famille<br /> Ce que vous esperez le plus: reussir mes études puis trouvé une belle meuf<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Votre occupation de fin de semaine :dormir et dormir et dormir<br /> Votre endroit prefere pour les vacances: n’importe ou, de préférence à la compagne<br /> Votre genre de musique : mezoued + classique + rai + rap.........<br /> La premiere chose que vous faîtes en vous levant le matin :me preparer pour sortir dans 5 minutes pour ne pas rater mon 1er cour<br /> Le sport que vous preferez regarder a la tv ? football<br /> L’animal que vous ne supportez pas :pas tous!! g une phobie des chiens ..<br /> Avez-vous deja ete amoureux ?non <br /> Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas :euh ! je ne vais pas le dire ;)<br /> Ce que vous pensez des garçon qui font le 1er pas : tt a fait normal c'est ce qui doit ce passer<br /> Est-ce que largent fait le bonheur :ça fait un peu de bonheur !!<br /> De quoi avez-vous le plus peur :decevoir mes parents/ne pas réussir <br /> Croyez-vous au destin ? biensûr<br /> Votre modele dans la vie :moi même<br /> Votre avantage sur les autres :tres gentille/compréhensible/affectueux et sentimentale<br /> Avez-vous souvent des fous-rires: avec faisal, asma et quelques autres cons<br /> Votre plus grosse qualite : courageux/fidéle/sensible<br /> Votre plus gros defaut: têtue ...<br /> Grande gueule ou grand coeur : grand coeur<br /> Nombre reel d’amis: 2(bacem/haikal)<br /> Temperament calme ou nerveux :trés trés calme<br /> Votre plus grosse depense : fringues<br /> Vos meilleures vacances : l'avant derniers été ( auquel j'ai eu mon bac)<br /> L’amour c’est triste quand : quand on aime quelqun qui n'est pas à l'hauteur<br /> La personne que vous detestez :faisal <br /> Un truc que jaimerais que lon me dise :je t aime<br /> Pour vous l’amour c’est quoi :quelques mot ne suffisent pas pour décrire c'est koi l'amour !!<br /> Avez vous deja trouve lamour : pas encore<br /> Avez vous deja fait des choses que vous regrettez : oui<br /> Avez vous deja fait du mal a letre que vous aimez :.<br /> Quelles qualites aimeriez vous que votre copine ait: fidele+sincére+<br /> Le defaut que vous aimeriez que votre copin ait: la jalousie (mais pas trops)<br /> Pour vous lamitie fille/garçon ça existe : biensur jai eu plusieur experience<br /> Avez-vous deja ete malheureux avec une fille : oui <br /> Vous entendez-vous avec vos parents : non<br /> La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :chahada<br /> Avez-vous jamais fumer: oui je fume<br /> Quelle est votre boisson alcoolisé préféré: je ne bois pas<br /> Quelle est la gaffe que vous ne pouvez pas tolérer:la trahison
W
Prénom: wissem<br /> Surnom: wiss/wissem<br /> lieu et date de naissance:05 juin à sousse<br /> couleur des yeux :marrons<br /> Couleur des cheveux : noir <br /> Avez-vous des freres et/ou des soeurs? 3 freres et une soeur <br /> De quoi ne pourriez-vous pas vous passer? du pc<br /> Ce a que vous aimez le plus sur terre? ma famille<br /> Votre odeur preferee : l’odeur des bébés<br /> L’odeur que vous detestez : les toilettes <br /> Le plus important dans votre vie : avoir une petite famille<br /> Ce que vous esperez le plus: reussir mes études puis trouvé une belle meuf<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Votre occupation de fin de semaine :dormir et dormir et dormir<br /> Votre endroit prefere pour les vacances: n’importe ou, de préférence à la compagne<br /> Votre genre de musique : mezoued + classique + rai + rap.........<br /> La premiere chose que vous faîtes en vous levant le matin :me preparer pour sortir dans 5 minutes pour ne pas rater mon 1er cour<br /> Le sport que vous preferez regarder a la tv ? football<br /> L’animal que vous ne supportez pas :pas tous!! g une phobie des chiens ..<br /> Avez-vous deja ete amoureux ?non <br /> Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas :euh ! je ne vais pas le dire ;)<br /> Ce que vous pensez des garçon qui font le 1er pas : tt a fait normal c'est ce qui doit ce passer<br /> Est-ce que largent fait le bonheur :ça fait un peu de bonheur !!<br /> De quoi avez-vous le plus peur :decevoir mes parents/ne pas réussir <br /> Croyez-vous au destin ? biensûr<br /> Votre modele dans la vie :moi même<br /> Votre avantage sur les autres :tres gentille/compréhensible/affectueux et sentimentale<br /> Avez-vous souvent des fous-rires: avec faisal, asma et quelques autres cons<br /> Votre plus grosse qualite : courageux/fidéle/sensible<br /> Votre plus gros defaut: têtue ...<br /> Grande gueule ou grand coeur : grand coeur<br /> Nombre reel d’amis: 2(bacem/haikal)<br /> Temperament calme ou nerveux :trés trés calme<br /> Votre plus grosse depense : fringues<br /> Vos meilleures vacances : l'avant derniers été ( auquel j'ai eu mon bac)<br /> L’amour c’est triste quand : quand on aime quelqun qui n'est pas à l'hauteur<br /> La personne que vous detestez :faisal <br /> Un truc que jaimerais que lon me dise :je t aime<br /> Pour vous l’amour c’est quoi :quelques mot ne suffisent pas pour décrire c'est koi l'amour !!<br /> Avez vous deja trouve lamour : pas encore<br /> Avez vous deja fait des choses que vous regrettez : oui<br /> Avez vous deja fait du mal a letre que vous aimez :.<br /> Quelles qualites aimeriez vous que votre copine ait: fidele+sincére+<br /> Le defaut que vous aimeriez que votre copin ait: la jalousie (mais pas trops)<br /> Pour vous lamitie fille/garçon ça existe : biensur jai eu plusieur experience<br /> Avez-vous deja ete malheureux avec une fille : oui <br /> Vous entendez-vous avec vos parents : non<br /> La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :chahada<br /> Avez-vous jamais fumer: oui je fume<br /> Quelle est votre boisson alcoolisé préféré: je ne bois pas<br /> Quelle est la gaffe que vous ne pouvez pas tolérer:la trahison
Publicité