Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
24 août 2007

Je suis trés contente est trés ravie que l'amour

Je suis trés contente est trés ravie que l'amour que j'ai vu naitre devant mes yeux, grandir avec nous a enfin pu vaincre tout les obstacles..
Je suis heureuse pour voir que l'amour, le vrai, le sain existe encore, que les vrai sentiments n'ont pas encore disparu..Qu il y a encore des gens qui s'aiment, et d'ailleurs je suis contente pour eux, pour ceux qui ont eu la chance de vivre ce sentiment, de le sentir, je suis encore plus ravie que ca sois réciproque et partagé et voir même sérieux...
                                                                 coupleMariageTitre_1_
Quand à moi, je suis encore entrain d'attendre, attendre mon prince charmant, j'espère que je  trouverai un jour celui qui me rendra la folle amoureuse..Mais d'ici là je reste là à souhaitez à mes Très chers amis qui vient de se fiancer, la joie et le bonheur pendant tout le reste de leurs vie, et que dieu préserve leur amour et leur donne tout ce qu'ils veut, car ils méritent vraiment

Publicité
Commentaires
L
coucou....comme toi j'attends le prince charmant!!!! je suis sure que tu le trouveras tu le mérites. merci pour tes com. pour les recettes elles sont toutes allégés donc t'inquiète pas!. je viendrai te lire même si je n'écrirai plus pour le moment. bisous et bon week end (enpassant_1@hotmail.com)
L
Moi aussi j'attends, j'attends, j'attends LA demande pfff... c'est long à venir !!! :)
Publicité