Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
19 août 2007

etes vous heureux...

Je n'avez jamais demandé de me laissez des commentaires, parce que c'est une envie qui vient spontanement et non pas par pression, mais dans ce post j'aimerai bien avoir vos réponses...
Ma question est simple: êtes vous heureux...Ca semble banal non?! mais je crois que c'est tout à fait le contraire..
Qui que vous soyez jeune ou vieux, pauvre ou riche, en couple ou  celibataire, vous entez vous heureux...
Pensez vous que vous avez trouvez le bonheur, c'est quoi ce bonheur, à quoi ressemble t-il? existe t il vraiment?
BEN EN CE QUI ME CONCERNE JE NE SAIS PAS!
                                                                            samp7e45aa5a5a001f94_1_

Publicité
Commentaires
Publicité