Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
19 août 2007

soyons nous même..

Parmi les plus grandes souffrances, l'imitation de l'autre qui parfois devient maladives, au point que la personne oublie sa vrai personnalité et ses propres pensées pour fondre dans la personnalité de quelqu'un d'autre...
On essaye de devenir ce quelqu'un là en changeant nos gestes, nos pensées, nos paroles et même notre apparence, pour adopter une autre, qui n'est pas et qui ne sera jamais la notre...
A quoi bon changer notre parfum naturel et mettre un autre artificiel, à quoi bon cacher ce qu'on est...
Chacun de nous à son propre charme, ses propres qualités et même ses propres défauts...On est different et c'est ce qui fait notre richesse...

Donc soyons nous même et gardons notre nature car justement c'est là ou il y a notre beauté..carnevale_venezia

Publicité
Commentaires
F
Merci ma chére, t'es la bienvenue ici..j'ai visité ton blog aussi, et c'est vraiment trés sympa..ravie Miss
L
très joli ce post. très vrai aussi. merci pour cela.<br /> bisous
Publicité