Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
24 janvier 2007

Elle...

                                     riri11

Elle, qui est unique dans son genre...
Elle, qui a un coeur si grand et si vaste pour que le monde entier trouve sa place...
Elle, dont le coeur est si blanc que la neige, si brillant que l'or...
Elle, avec sa naiveté et son innocence de bébés..
Elle, avec sa timidité, son respect...
Elle, avec ses beau cheveux noirs et longs...
Elle, avec sa drole de facon à se mettre debout..
Elle, avec son humour sans egales, et ses foleries sans fins en msn...
Elle, avec sa douceur, et sa senbilité..
Elle, avec ses rêves et ses desirs de partir loin, de rejoindre son frére à la france, de devenir styliste...
Elle, avec sa passion son egale à la danse...
Elle, avec ses coup de gueule, qui la pousse meme parfois de songer à fuir...
Elle, avec ses albums de magnifiques dessins..
Elle, qui sait trés bien préparer les oeux...

"Elle, que j'aime tant...Elle qui est chere à mon coeur... elle qui se nomme  RIHAB"

Publicité
Commentaires
W
je kiffe rihab,je l'adore et elle bien meilleure que ce que t'asdécrit...seulement akhti fati baraka 3lina mn dik l'hypocrisie dyalek ra ça va te servir fwaaaaaaaaaaaaalou...
F
pas la peine de me remercié angel, c la verité
R
waaw c moi mrci a zine fati dyali j t adooooooooooooooooor t es un ange a zine
M
C'est mignon !! ^^
T
rien a dire !!!!!
Publicité