Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
23 janvier 2007

Le voyage à casa...

je venais d'apprendre qu'il aura un forum pour les bacheliers, ou on trouvera les adresses des grandes ecoles, ca aura lieu à partir du jeudi jusqu'au samdi à notre capitale casa... Au debut ca m'a fait sourire, j ai bien aimé l'idée, ca vient juste au bon moment, ca serai la fin du semestre et les debuts des vacances, j en profiterai pour changer l'air, et me debarasser du stress...Mais le probléme que la majorité des etudiants partiront jeudi matin, une chose que je ne peux pas puisque j'ai un controle en physique  que je ne pourrai manqué  quel que soi les raisons...
Nada, par contre a bien eu la permission de partir, elle a de la chance, je voulais partir avec eux, ou au moins, un jour de plus semblera du rien du tout pour n'importe qui, mais ce n'est pas mon cas...

je sens meme plus l'envie de partir!!  je ne sais pas ce que je vais faire, est ce baisser la tete et venir toute seule isolé, ou bien rester chez moi et sacrifier une telle occasion!!!

                                            solitude

aie,aie,aie, c'est dur, dur dur de voir qu'on merite meme pas de nous attendre un jour ou plutot moins!!! mais vous savez quoi je ferai mieu de rester chez moi!!! pourquoi je partirez chez ceux qui n'ont meme pas voulu m'attendre!! point c'est tout!!!
Marre de tout, decu de tout, humilié, les larme au yeux la boule à la gorge, il ne me reste que finir ce poste, et partir etudier pour mon controle...

Publicité
Commentaires
H
oH ma fati! dit pas ça!! ça nous arrive tous ces situations où on se sent negligés par nos proches,et nous aussi on le fait sans nous apercevoir..
Publicité