Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
19 août 2007

J'aimerai dire merci..

L'ingratitude est l'un des vice humain chez la trés grande partie majorante des hommes, on peut trouver des ingrat n'importe ou, et n'importe quand..Des gens qui au lien d etre reconnaissant à tout ceux que les autres leurs a offert il leurs crachent dessus...Des gens qui au premier fait désagréable oublient tout tout le bien et ne se souviennent que du mal...Ces gens refusent d'admettre leurs reconnaissance et leurs remerciements..

Franchement je n'aimerai pas être victime de ce vice là, je n'aimerai pas être source dégout, je n'aimerait pas mordre la main de celui qui m' a porter de l'aide..
Donc je dit merci à tout ceux qui m'ont aidé un jour....à tout ceux qui ont étaient présents quand j en  avait  besoin..à tout ceux qui m'ont donner leurs soutiens et leurs réconfort au moment difficiles...
Et à tout ceux qui m'ont fait sourir un jour..
merci_1_
Merci à vous...je resterai toute ma vie reconnaissante...

Publicité
Commentaires
Publicité