Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
6 juillet 2007

Un nouveau ami...

Voilà que le train de la vie, m'a réservé une rencontre que je ne risque pas d'oublier, une rencontre spéciale qui a fait surgir des petits rayons d'espoir et d'optimisme, je parle bien du célébre ecrivain et sociologue Mohamed Hammadi Bekouchi, que j'ai rencontré durant mon voyage à casa, et qui m' a bien aider à trouver l'exact voie, et le vrai sens de la vie, avec des mots simples mais profondes, il a su me transmettre le message, le message ou il me transmettait ce que valait la vie, il m ' a notamment fait voir ce que veut dire le bonheur, avec son sourir doux,  ses regard  pleins de tendresse, et ses paroles qui montrent sa sagesse et son esprit...
En deux mot c'est un exemple pour moi que j espére devenir un jour..

Publicité
Commentaires
Publicité