Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
28 juin 2007

J'aimerai faire un flash back de ma vie, je me

J'aimerai faire un flash back de ma vie, je me rappelle bien, la tite fatima zahra encore gamine, j'avais l'age de 4 ans , et je vivais avec ma grand mére adoré, j'etais la gatée fillete de la maison, toute mignone et sage qui ne faisais jamais du bruit,ils s'inquiétérent pour moi, et pensérent que j'etais anormale, toujours isolé dans mon coin, je passais des heures en jouant avec mes poupées, surtout avec la belle RAQUELLE c'etait bien ça son nom,  j'ai commencais à grandir, petit à petit, mais toujours aussi calme qu'on dirai que je suis inexistante, les années passérent, j'ai dû retourner vivre avec mes parents, j'ai commencé une nouvelle phase de ma vie, lorsque je suis partie au collége, j'ai commencé à  changer, je suis devenue  plus ouverte, j'ai commencé à parler et à rigoler, chose que je ne  faisais pas avant,  je me suis fais d'autres amis, autre que ma poupée RAQUELLE , j'etais impatiente de grandir, j'avais pleins de rêves, que j'avais partagé avec une vielle amie à moi, pleins de plans naïfs,  pleins de rêves innocents,  et la vie continuait et le temps passait, j'ai terminer mes trois ans de collége, je suis alors retourné vivre avec ma grand mére, mais cette fois, j'etais la rebelle adolescente, la  fofolle, qui ne cessait pas de causer les problèmes, meme mon niveau d'etudes a baissé, je ne faisais plus partie des premiers de la classe comme je l'etais avant, je suis sortie pour la 1 ere fois de ma vie avec un mec, et aussi timide que je suis ca n'a pas marcher, mais comme même je passer toute mon adolescence à l'aimer...
L'année du bac etait l'une des plus importante années de ma vie, j'ai changé de lycée, je suis partie à Emile, j'ai connu un nouveau monde, de nouvelles habitudes, j'ai repris l'envie d'etudier, j'ai commencer à bosser serieusement, et sans oublier le stress qui m'a accompagné tout au long de cette année...IL faut aussi que je parle d'un fait qui a transformé ma vie, j'ai recu un coup trés fort, au point de dire le plus dur coup de ma vie, j'ai tout à fais déséspéré j'etais anéanti, detruite,  j'avais perdu les deux vraies amies que j'avais, je me sentais seule, malgré la présence des autres camarades et copains mais rien n'avait pu remplir ce vide, j' ai bien souffert à cause de celà, j'avais beau espéré de disparaitre, mais comme je dis toujours le temps est le maître de tous, il est capable de cicatriser tous les blessures, C'est seulement aprés avoir eu mon bac que je me suis remise de cette crise, j'ai compris qu'il fallait à tout prix ouvrir une nouvelle page, j'avais conclu que c'est FINI , et que c'etait bien elles qu'ils avaient tracer ce mot, et voilà je me suis donné à fond à ma passion de lecture, je savourais les moments ou j'animer à la radio, ce sentiment chouette, de voir qu'il ya de nombreux personnes qui t'ecoutent...Je suis revenue à ma vrai nature, celle de la petite fille calme et sensible...
        A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
I
raquelle!!! a baraka men lwech nti hia cristina !!!
S
j'aimerai moi aussi retourner a mon innocente enfance qui me manque grave!!!<br /> je crains que la vie me prepare des surprises indesirables.....
S
slt g lu ce que t'avais ecris <br /> tu sais ta vie me ressemble parfaitemnt je subbit le meme sort que toi <br /> a part l"habitat chez ta grand mere et le changemnt du lycee ,g perdu mes deux meilleurs amies que j'avais cru en elles tu sais ca me fais de la peine c pr cela que je te comprend toi aussi
Publicité