Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
19 avril 2007

Rush academy...

Ceux qui me connaissent bien, savent trés bien que je suis passionné par de nouvelles expériences, de nouvelles aventures et tout ce qui me permet de découvrir des nouveaux horizons..Cette fois je suis tenté par une chose toute neuve, j'ai décider de tester mes capacités de communication, mon degré de créativité, et mon accessibilité de faire de l'ambiance, pour cela je participe à Rush academy la star ac' des animateurs, comme candidate entre 16 personnes et que l'un entre eux seulement sera le futur animateur de rush radio, j'ai déjà fais connaissance de quelques collègues que j'ai vraiment apprécié, c'est aujourd'hui le 1 er prime à 21h, j'espére qui va bien se passer, soyez à l'écoute car vraiment on a besoin de vos encouragements! on vous attend! rush_academy

Publicité
Commentaires
Publicité